Test antipollution

Pourquoi réaliser un test anti-pollution ?

La pollution aux particules fines est sujet de préoccupation nationale. Dans cette optique, les contrôles périodiques comprennent des normes très strictes en la matière. Pour éviter d’être recalé, il est recommandé d’effectuer un test anti-pollution au préalable. Il s’agit de vérifier si votre véhicule respecte bien les seuils autorisés, en contrôlant notamment l’encrassement du filtre à particules.

 

Test anti-pollution avant contrôle périodique

En cas d’immobilisation après contrôle technique, vous serez dans l’obligation d’engager des frais de réparation et de contre-visite. Votre garage Croix Blanche – Coppoz SA vous propose de réaliser un test anti-pollution sur votre véhicule avant de procéder au contrôle périodique. Il s’agit d’une assurance pour vous et votre voiture, vous évitez des coûts supplémentaires inutiles. Rapides et efficaces, nos tests anti-pollution nous permettent de juger les émissions et de déterminer les améliorations à effectuer.  Si votre véhicule s’avère trop polluant, nous vous proposerons des solutions pour y remédier.

Un besoin

Une question ?

Fixer dès maintenant un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Restez

Informé !

Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés.

Je suis un professionnel

Adresse & tél

Garage Croix Blanche – Coppoz SA

Place de Coppoz 6
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Suisse

 

 

 

Horaires

Lun – Jeu 07:30-12:00
13:30-17:30
Ven 07:30-12:00
13:30-17:00

Téléphone & email

+41 21 652 68 83

croixblanche@worldcom.ch

 

You should actually be able to see a reCAPTCHA field here, but it is not correctly configured. Please contact an administrator.

© Copyright – 2020 -Garage Croix Blanche-Coppoz tous droits réservés by www.cOOmmunication.com & www.pme-kmu.ch